lillyputh Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 ca vaut meme pas le coup de le mediatiser le pov gars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Il est ridicule : "La DS est faite pour ceux qui aiment le jeu" "Mais pour regarder des films, écouter des MP3, regarder des photos, personne n'y trouvera son compte" JE NE COMPREND PAS, UNE CONSOLE PORTABLE OU MEME UNE CONSOLE DE SALON N'EST PAS FAITE POUR JOUER ? PUREE ! LUI, C'EST UN TYPE QUI INVENTERA LA PLAYSTATION 36 AVEC UN GRILLE PAIN INTEGRE ET MACHINE A LAVER, ET FOUR ET FRIGO... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophise Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Hum... il n'a pas des problemes pour s'exprimer clairement le petit..? Il ne sait meme pas trop quoi dire, il comble debilement avec: "ah euh je ne serais pas dérangé par un appel moi.. contrairement à...", trop interessant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninku Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 "ceux qui adore écouter des MP3s, regarder des films, ou leur photo de vacances n'aimeront pas du tout le DS car elle n'est pas faite pour" MDR il devrait se renseigner avant de parler En fait j'crois que c'est un charlot lol c'est vrai que niveau piège à fric entre une console à 249 € et une autre que l'on peut trouver à même pas 100 € d'occaz on voit ou est le piège Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninku Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 dsl jreposte mais dans le genre je sais pas quoi dire : "bah euh...sinon l'avantage par rapport à Bart c'est que je ne suis pas coupé par un appel telephonique, j'espère que je vais pas en avoir un" RI-DI-CU-LE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Lol j'avais pas lu la description : "La ds n'offre pas ce que nous attendons aujourd'hui dans notre monde.aujourd'hui nous avons besoind de photo de mp3 de video tt ce que la psp offre mais la ds non rien" WAOUW qu'elle expression : Aujourd'hui dans notre monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boystation2 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 C'est trop fort A-T-Painkiller, tu nous fait passer un bon moment de franche rigolade. On dirait un fausse pub anti DS, comme à l'époque des pubs pour la Playstation , y en à qui on vraiment que ça à foutre se filmer en pensant être crédible avec un manque de motivation excessif Encore merci A-T-Painkiller, j'vais passer une bonne journée tiens. Et je me remet à jouer à Metroid Prime : Hunters sur ma DS Lite toute neuve d'y 2 jours. Peace à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 "Restez informé sur le monde du jeux vidéo" Vraiment hilarant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 rhaaaa excelente cette video, j'en crois pas mes yeux! Le pire c'est qu'il a l'air de se prendre au serieux La DS on peut que jouer avec -> Bravo, ca s'appel une console de jeu Pas de MP3 et Videos -> ben avec mon Play-yan j'en ai... La DS-Lite c'est pour le fric -> Ha bon??? j'ai toujours pensé qu'ils fesaient des consoles pour le plaisire Que va-t'il nous apprendre? que Nintendo est une entreprise??? Oulalala... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Ahhh, l'insoucience de la jeunesse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant