rouge 13 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 "la Ds, c'est une console faite pour ceux qui aime le jeu" "La Ds Lite, c'est pour se faire du fric qu'ils ont fait ça" he bien on en apprend tous les jour une console pour le jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ATTENTION révolution!!! DS=piege à fric (c'est vrai quelle vaut énormément comparé à d'aute... on ne sitera pas PSP) LUI=Piege à temps franchement il fait pitier edit: je comprend pas un truck pour quoi un piege a fric se vend toujours aussi bien appres plus de 1ans bon c'est vrai il n'en non pas vendue bcp... surtout au japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Il a rien compris... C'est pathétique.... Oser dire que la DS est un piège à Fric.... Et faire l'apogé de la PSP, c'est vachement fort. Mais bon faut lui pardonner c'est un p'tit jeune qui croit qu'une console c'est comme un couteau Suisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 on dirait qu'il fait dans son froc quand il parle il a peut etre ete prit en otage par un pro-psp qui le menace de lire un texte, sinon je vois pas autrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 J'espere qu'elle peut jouer des DivX de Q t'inquiete ont peux le faire -------->[je sors et en vitesse] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Vous en avez pas d'autres dans la serie : "Je kiff grave la psp a coz d bo grafismes et la ds dla merde les grafismes son tout moches !" Pasque ce genre de vidéo c'est un régal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Je croi qu'il va faire une jv-tv (enfin essayer) sur le dbz qu'il parlai sur psp , sa va ètre du jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 ouf j'ai cru que j'allais encore locker un post C'est le fils de Monsieur sony c'est pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Non mais ho falai regarder le posteur Le fils de sony ! l'antéchrist ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arbaz Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Il en faut des gens comme ca pour égayer nos soirées C'est marrant de voir qu'il y'a toujours de la relève pour faire ce genre de trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 a il est beaux l'asticotttttttttttt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant