A-T-Painkiller Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Mais nonnnnnnnn je rigole c'est une excelente console Je voulais juste vous montrer cette video (pitoyable) qu'une personne à mise sur http://www.jeuxvideo.tv http://www.jeuxvideo.tv/la-ds-un-coup-de-gueule-1ere-partie2-video-21524.html Vraiment le mec J'ai pitier de lui. C'est un des plus grand boulet de tout les temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! "La ds lite n'est sortit que pour faire du fric, elle n'apporte rien" Quel prophéte ce mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Mdr BIDON ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 MDR le bide total Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jelly jam Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 énoooorme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Ouf tu m'as fait peur sur le titre, j'ai cru que Itachigo était revenu. Le duvet, quelle classe " la Ds, c'est une console faite pour ceux qui aime le jeu" Et plus bas : "je trouve que la ds est vraiment honteuse.c'est un piege." "La Ds Lite, c'est pour se faire du fric qu'ils ont fait ça" Non mais arrete c'est vrai ? Le terme mouton prend ici tout son sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrepew Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 jeune puceau de la vie LOL!!!!! hey mon p'tit, si tu vois mon message, et bah j'ai envie de te dire que tu sers à rien !! LOOL allez, t'es mignon mais si t'as envie de faire des tests de consoles et bah t'as perdu LOL!! allez salut nullard LOL!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Arf heureusement que le ridicule ne tue pô.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facrax Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Perso, j'arrive pas a voir la video (impossible de telecharger Adobe) mais l'article suffit en lui meme... Je suis d'accord, c'est une machine de merde, la DS ne fait pas le café ni telephone...Quelle honte...J'espere qu'elle peut jouer des DivX de Q en t'aillant une pipe pour se prix... Oups, je suis a la limite du vulgaire, bahh, il le merite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Oui facrax "légèrement" vulgaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant