Ichimaru Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Salut a tous ! Voila j'ai downgradé ma psp il y a deux jours et j'ai mis pas mal de truc dedant comme flashmod pour changer la police et psp skin changer pour les fond d'écrans et umd emulator pour les isos mais voila j'ai essayé de mettre des videos et elles ne sont pas reconnus pourtant j'ai fait comme quand j'avais la v 2.01 convertion avec psp video9 en mp4 puis création du dossier "MP_ROOT" puis les deux dossier "100ANV01" et "100MNV01" donc vraiment je comprend pas ! Faut il faire quelque chose de special lorsque l'on a une psp 1.50 ou je ne sait pas ?! Merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Quelques conseils : Vire umd emulator et met Devhook, en 2.5 émulé tu pourras lire tes vidéos( et jouer à tes jeux) Ensuite remet tes paramètres flash 1.5 par défaut et vire ces grosses daubes de flashmod et skin wab changer avant de pleurer parce que ta psp est morte. Modifie ton FW 2.5 émulé par Devhook, ça au moins y'a aucun risques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichimaru Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Ok merci pour ta reponse mais quand tu dis "Modifie ton FW 2.5 émulé par Devhook" sa veut dire quoi qu'on peut faire les mêmes choses que flashmod et psp skin changer avec Devhook ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Oui, c'est très simple et sans danger, suffi de changer des fichiers. Voila le tuto : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=715253&idcat=19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichimaru Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Ok merci je vais le faire tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant