smickers Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 franchement je sais pas comment vous vous débrouiller avec cette clé, moi j'ai mis le cd j'ai installer ce kil fallais j'ai mis la clé quand il le demandais et ca marche tout seul. Ca créer le partage de connection tout seul rien a faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Ba si l'ip est deja utilisé fait sa J'ai reussi enfin Bon j'explique ma config avec clé wifimax il faut bien entendu reglé sa clé pour etre en point d'acces J'ai d'abord partagé ma connexion internet Ensuite j'ai configurer ma clé avec comme ceci ip: 192.168.0.6 Masque de sous reseau : 255.255.255.0 passerelle : 192.168.0.5 et DNS vide OK Apres sur ma psp j'ai mis mode infrastructure j'ai fait un scan choisi ma connection puis mettre sa clé wep si il y en a une Ensuite config de l'adresse personnalisée Manuel IP : 192.168.0.5 Masque : 255.255.255.0 Routeur pas defaut : 192.168.0.6 DNS primaire : DNS secondaire : Pour les dns jai sui aller dans demarrer/executé j'ai tappé cmd puis dans l'invite de commande j'ai tappé ipconfig/all et la j'ai vu mes dns et j'ai rentré ces dns dans la psp J'ai sauvegardé testé et sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 sa veut toujour pas marcheé???? pourait tu maider par msn ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 j'ai essayer avec le tuto de gueux mais ya un pb lorsque je vais dans proprieter internet et je clik sur partager sa me met sa comment faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Alors genix1,t'as vu que c'est la misère pour configurer tout c'bordel,t'inquiètes ca marche quand meme avec devhook,pimpstreamer et IRshell A toi les joies de la vidéo et du son en streaming et de l'emulation avec tes roms ds le pc enjoy J'ai réussi une fois a me connecter puis plus rien. Pourtant y a des tetes en réseau qui ont essayé de m'aider mais rien n'y fait. Ceux qui ont réussi,au lieu de faire des commentaires,envoyez la procédure,bande de chiens. Je parle de la thrustmaster,rien a foutre de la wifi max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 oué mdr c'est ma merde ce truc pourtant plein de monde dit que s'est simples !!!!!!!! putain la jsui en train de galeré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Et t'as pas fini de galérer De toute facon t'as pas a t'inquiéter puisque j'ai réussi une fois c'est que c'est faisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 oué mais c'est chiant !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant