genix1 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 slt a tous voila je vien d'installer ma clé wifi thrustmasrer touv va bien je fé un scan je trouve 100% lorsque je me connecte de dessu il me meten obtention de l'ip ensuite echec de la connexion au ser'veur une erreur dsn est survenus !!!!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 le sujet a deja été abordé , va voir ici : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=709890&idcat=19 Fuckiller a regler le Probleme : J'ai reussi enfin Bon j'explique ma config avec clé wifimax il faut bien entendu reglé sa clé pour etre en point d'acces J'ai d'abord partagé ma connexion internet Ensuite j'ai configurer ma clé avec comme ceci ip: 192.168.0.2 Masque de sous reseau : 255.255.255.0 passerelle : 192.168.0.1 et DNS vide OK Apres sur ma psp j'ai mis mode infrastructure j'ai fait un scan choisi ma connection puis mettre sa clé wep si il y en a une Ensuite config de l'adresse personnalisée Manuel IP : 192.168.0.1 Masque : 255.255.255.0 Routeur pas defaut : 192.168.0.2 DNS primaire : DNS secondaire : Pour les dns jai sui aller dans demarrer/executé j'ai tappé cmd puis dans l'invite de commande j'ai tappé ipconfig/all et la j'ai vu mes dns et j'ai rentré ces dns dans la psp J'ai sauvegardé testé et sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Sympa.... pas de véritable question, ni de ponctuation, language à la limite du français et titre du topic illisible. Toi tu commences bien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 merci, mais j'ai toujours le problemme j'ai changer l'ip de ma psp par celui de l'inviter de commande mais sa marcje toujour pas ? c'est normale que ya ecrit dans l'inviter de commande "dhcp activé"..........non je pence que c'est pour ça comment partager sa connection internet? et sa me met toujour l'ereur "echec de la connexion au serveur une erreur dsn est survenus merci de votre aide ps:dsl pour l'ecriture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Essaye avec : DNS primaire : 192.168.0.1 (ou 192.168.0.2) DNS secondaire : 0.0.0.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 t'aurai du prendre le wifi max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 non sa marche toujour pas. comment faire pour partager la connection internet car moi ya ecrit dans l'inviter dchp activé.........non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 en faite je vien de partager ma connection maintenant apré lobtention de l'adresse ip il me meten "une erreur de connexion est survenus le delai d'attente pour l'obtention d'une adresse ip, est ecoulé??? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 C'est parce que ta attribuer une adresse ip a ta psp et ton pc n'a pas été configuré avec cette adresse J'avais le meme probleme mais normalement si tu fait ce qui est dit plus haut sa doit marché , sa a aidé plusieur personne ma technique dont moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 ok jessaye depui ta leur lorsque je rentre lip que tu a donner il me disent que lip designer est deja utiliser par realtek... et qul faut la changer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant