chamin Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 salu a tous serai t il possible d avoir la 2ème methode de backup s il vous plait car j arrive pa avec la 1ère merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 ta essayer la kel de methode? ta kel lecteur et kel media? tu parle de la deuxieme methode du bouton hd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamin Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 lu killer, j ai essayer de copier sur mon dd avec wxripper mais sa marche pa et g flasher mon lecteur hitachi donc je peu pa essayer si ca marche ou pa il parai qu il y a une deuxieme methode . c seulement que j arrive pa a copier le jeux sur le disque dur sa commence bien ensuite il me demande d inserer le dvd video.j utilise un lecteur dvd hp voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 ah la desoler je ne sais pas comment on fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadwalker Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 salut est ce que tu utilises un dvd video avec un toc assez important (genre 7,99go) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 utilise les bonus dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant