Kyrax Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 J'ai pas encore testé mais j'en attend pas grand chose, comme beaucoup l'ont dit c'est la 2D qui fait le charme de Metal slug. Et je vois mal comment ce style "BD" aurait pu être porté en 3D. C'est surement un bon jeu, mais trop différent. D'ailleurs je viens de voir les screenshots et au premier coup d'oeil on ne devine même pas que c'est un Metalslug, pas vrai? Dommage qu'il n'aient pas tenté un épisode avec uniquement les décors en 3D (ex: Rtype final, contra) ca aurait surement conservé le côté speed du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 unclejun, => tu oublie la version megadrive jap de castlevania bloodline, qui se nommai egalement vampire killer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momomo Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 L'incroyable richesse graphique des versions 2d, le travail d'orfèvre de l'époque, où les gars se sont obstinés à véritablement dessinés un nombre impressionnant de dessins et une complexité sans pareil à l'époque... en plus de l'originalité... tout ça fait que le ravissement était, parce qu'intrinsèque! Ce qui faisait la force des metal slug c'était ses dessins (entre autres) donc sans dessins ben ce n'est plus metal slug! snif! Sans être profane, quoique héhé, les conversions 3d d'un soft 2d doivent être davantage travaillées parce qu'il y a tout un bagage derrière qui est dû au côté old-school des jeux 2d qui ont marqué notre... notreuh... enfance ou adolescence, etc... Oui! les jeux 2d peuvent manquer! oui, la 2d s'oppose à la 3d, par définition même! Y a du bon dans les deux, y a un peu plus d'attachement culturel chez les vieux croutons que nous sommes. Les passionnés. :] (Ouf, fini!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momomo Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Désolé, je ne sais pas éditer mon post (si c'est possible)... J'ajouterais que la question (qui m'interpelle) du jeux vidéo art trouve des réponses dans des jeux comme metal slug? oui étonnemment! le travail technique et la création sont tels que les deux se rapprochent. Metal Slug est une illustration, il y en a d'autres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escobar_Macson Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 "Un Metal Slug en 3D" J'ai pas eu le courage de tester l'épisode 3D de kof sur ps2,non je prefere qu'ils continuent d'adapter les versions neogeo. C'est indémodable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Oui mais pour ca, pour avoir les sensations, faut avoir un pad d'arcarde, et moi, j'en avais trouvé un a 5 € (un pote se débarassait de sa PS2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madchris Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 salut, Bon moi je le trouve quand même sympa même si c'est plus de la 2d. Mais je l'apprécie et je me réjouis car je sais que ils n'ont fais qu'un épisode (disons test) et qu'ils vont continuer la 2d. PS:Rien ne vaut pour moi metal slug 2 surtout que j'ai payé la cartouche plus de 150eur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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