Aller au contenu

Metal Slug en 3D, tu en penses quoi ?


MaPomme

Messages recommandés

J'ai pas encore testé mais j'en attend pas grand chose, comme beaucoup l'ont dit c'est la 2D qui fait le charme de Metal slug.

Et je vois mal comment ce style "BD" aurait pu être porté en 3D.

C'est surement un bon jeu, mais trop différent.

D'ailleurs je viens de voir les screenshots et au premier coup d'oeil on ne devine même pas que c'est un Metalslug, pas vrai?

Dommage qu'il n'aient pas tenté un épisode avec uniquement les décors en 3D (ex: Rtype final, contra) ca aurait surement conservé le côté speed du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'incroyable richesse graphique des versions 2d, le travail d'orfèvre de l'époque, où les gars se sont obstinés à véritablement dessinés un nombre impressionnant de dessins et une complexité sans pareil à l'époque... en plus de l'originalité... tout ça fait que le ravissement était, parce qu'intrinsèque!

 

Ce qui faisait la force des metal slug c'était ses dessins (entre autres) donc sans dessins ben ce n'est plus metal slug! snif!

 

Sans être profane, quoique héhé, les conversions 3d d'un soft 2d doivent être davantage travaillées parce qu'il y a tout un bagage derrière qui est dû au côté old-school des jeux 2d qui ont marqué notre... notreuh... enfance ou adolescence, etc...

 

Oui! les jeux 2d peuvent manquer! oui, la 2d s'oppose à la 3d, par définition même!

 

Y a du bon dans les deux, y a un peu plus d'attachement culturel chez les vieux croutons que nous sommes. Les passionnés. :]

 

(Ouf, fini!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je ne sais pas éditer mon post (si c'est possible)...

 

J'ajouterais que la question (qui m'interpelle) du jeux vidéo art trouve des réponses dans des jeux comme metal slug? oui étonnemment! le travail technique et la création sont tels que les deux se rapprochent. Metal Slug est une illustration, il y en a d'autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Bon moi je le trouve quand même sympa même si c'est plus de la 2d.

Mais je l'apprécie et je me réjouis car je sais que ils n'ont fais qu'un épisode (disons test) et qu'ils vont continuer la 2d.

PS:Rien ne vaut pour moi metal slug 2 surtout que j'ai payé la cartouche plus de 150eur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...