Aller au contenu

Metal Slug en 3D, tu en penses quoi ?


MaPomme

Messages recommandés

Invité bitonio6

Je me rappel de l'horrible adaptatation d'un jeu konami qui avait eu un énorme succès sur Super Nintendo et qu'ils ont tenté d'adapter en 3D sur Playstation 1

 

C'est un jeu à 2 avec 2 soldats qui décomment tout!

(je me rappel plus du nom)

 

Et ensuite ils ont refais le truc avec "Goémon Fight"

 

Faut vraiment laisser certain jeu en 2D

 

 

Mario 64 ou les suivants sont plutôt réussis si on regarde ce que c'était sur NES et Super NES

 

 

Metal Slug, tout le principe vient du jeu vu de côté, alors le changer pour un 3D, je ne vois pas trop l'interêt!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ben voilà, c'était "Contra" de konami, la version PS1 était signée konami US et ça à fait un flop monumental!

 

Que pensez-vous des "Vampir Killer"?

 

 

a part ça, on peut avoir des photos d'écran!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Metal Slug fait un peu penser à un Battalion Wars très limité(on ne dirige qu'un seul perso), de plus le slug n'est pas très maniable, enfin ça vaut pour la plupart des jeux de tank en 3d,

heureusement qu'il ne prend que 700mo sur le disque dur...

La page officielle:

http://game.snkplaymore.co.jp/official/metalslug/ss/index.html

 

 

Disons que SNK essaye de renouveler la license pour trouver de nouveaux clients, tout en gardant les anciens avec la sortie imminente de la version ps2 de metal slug 6...

 

bitonio6>les seuls jeux nommés "vampir killer" sont: le premier castlevania sur msx sorti en 86, et deux jeux sortis en 84 sur amstrad et spectrum, es-tu sur du titre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lut!

 

il est pas si mal que ça quand on y regarde bien par contre ça fait le meme effet que maximum impact:passer de la 2d a la 3d ça fait drole,t'a plus tout a fait les meme repères.

 

il en devient moins bourrins,donc un brin plus "technique"(le mot est exagéré quand meme) pour moi le fun reste quand meme un peu,meme si ça a rien a voir.

 

et pour en rajouter une couche,les sonics sur dreamcast sont une pure merveille.bien mieux que les sonics recement sortis a mon gout. reste a voir le sonic next gen ce que ça va donner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Mon avis ? je trouve ce jeu très marrant, et assez dur. Beaucoup d'humour, c'est un bon jeu.

 

Simplement, je n'arrive pas à me dire que c'est un Metal Slug, quoi. Ca me ferait plutôt penser à une sorte de hack n slash. Ca ne se joue pas pareil qu'un Metal Slug.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...