MaPomme Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 . C'est une question de principe, donc un débat philosophique. Tant pis, je le lance. Ce que j'en pense moi ? On verra ça un peu plus tard. Pour l'instant, c'est à vous. (Version Jap: compatible HDL 0.8b sans modes. Presque tout est en anglais, sauf... le tutorial, zut!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 bin perso, les jeux en 2d portés en 3d, je suis pas pour no da. (sauf pour Sonic ) maintenant, c'est une question "d'ecole" je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Metal slug c'est du 2d le voir en 3d ça le fait pas c'est comme l'histoire du Street Fighter avec son Street Fighter EX3 sur ps2 et King of Fighter avec son Maximum Impact sur ps2,les voir en 3D ça le fait pas,tous simplement parce que c'est la 2d qui ont fait la force de ces jeux voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Je pense que le jeux serait plus autant bourin qu'en 2D. Et ce qui est bon sur metal slug, c'est qu'il soit bourrin. Moi je trouve les sonic en 3D sur ps2 minables. Il y a que les sonic adventure sur dreamcast qui sont terribles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Moi je trouve les sonic en 3D sur ps2 minables. Il y a que les sonic adventure sur dreamcast qui sont terribles normal no da une ps2 ne sera jamais une DreamCast ya que la Cube, et encore no da ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Moi je le trouve EXCELLENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 normal no da une ps2 ne sera jamais une DreamCast Qu'est ce que je regrette de l'avoir vendu. Sonic adventure 1/2, power stone powaa!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Qu'est ce que je regrette de l'avoir vendu. non fallait pas faire ça vendre une dreamcast (avec la bibliothéque de jeux mythique qu'elle a)mais bon rien n'est trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 "Moi je trouve les sonic en 3D sur ps2 minables." Pourquoi tu parles pas de la GC ? Elle a aussi les Sonic adventure en améliorés. Mais ca vaut pas la dream au niveau de la ludothèque car sur GC, PS2 et BOBOX, ya plein d'éditeurs tiers. Virtua Fighter 3 tb, SA, SA2, Power Stones, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Pourquoi tu parles pas de la GC ? Car je n'y ait jamais joué. Pourquoi je parlerais de truc que je ne connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant