VnOm Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Bonjour, Je voudrais savoir depuis quand la faille dans gta a été corrigée? Et y a t-il une méthode pour différencier un gta avec la faille ou non en regardant l'emballage? merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 la faille n' est pas encore corrigé en france enfin je pensse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Salut! Ca fait pas bien longtemps que la modification a eu lieu. Par contre je ne pense pas que tu peux voir ceci sur la boite... Mais bon, les stocks sont encore grands! Il reste plein de GTA normaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 IL faut juste ne pas prendre le nouveau pack GTA+Accessoires Car c'est confirmé dans ce pacl c'est la version sans faille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 ces facile, le nouveaux gta demande le firmware 2.6, suffis de regarder sur la boite qu'elle firmware il demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 ??? Ah bon ??? Attends une seconde, j'ai pas de boitier UMD sous la main là, mais je me souviens pas avoir vu ça sur une boîte à ce jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VnOm Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 merci pour vos réponse mais étant malchanceux j'avais peur de tomber sur un gta avec la faille corigée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant