montana013 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 bonjour je compte acheter se si pour la ds lite noire. http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=16&products_id=1365 est ce que c compatible avec ma ds pour lancer les hombrew et les film sur sd? est se que la livraison avec metashop est rapide ? metashop est t'il serieux? je pose tout c'est question sur metashop car j'ai acheter il ya quel que moi sur un autre du meme type un produit qui etait afficher en "stock" alors qu'il n'etatit pas en stock donc j'ai attendu 2 semaine pour le recevoir. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montana013 Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 ya pas moyen de editer mon mesage c bouré de faute? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Pour éditer -> https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=587871 En ce qui concerne Metashop, c'est les vacances Retour le 23 juillet donc si tu attends c'est normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montana013 Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 ok c'est domage. le materiel que je voulez prendre il est bien pour se que veut faire? lire les homebrew ds et lire des film merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Oui il fait tout cela mais la boutique est fermée jusqu'au 23 juillet ou alors tu payes par PAYPAL ou chèque mais on part Dimanche donc le chèque c'est limite....J'aime pas trop PAYPAL car il y a des frais. Supercard SD ca dépassera un peu...sinon tu as aussi le mini SD qui dépasse moins... Pour le sérieux tu peux me croire...sinon un MP c'est mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montana013 Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 le paiement peut se faire par paypal c'est plus rapide . donc si je commande aujourd'hui ou demain la commande poura parti vendredi avant que vous partiez en vacances. car je part en vacance le 14 juillet donc je peut pas attendre votre retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Ok fais moi un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Salut robocop, tu ne ma pas repond a mon mail pour: 2 supercards une sd et une cf, si tu les as dispo ou pas(la sd tu ma dis oui ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 pas encore dispo fin de semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 idem faut absolument répondre à mon mp concernant la reception de mon coli. Car ya pb là!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant