lunastar3 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 La vache je vien de commencer et direct game over ! En plus le coréen on dirai de l'aztèque c'est la galère pour sauvegarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 non, pour saves, c'est facile je trouves. Au début, on est un peu perdu dans les menu mais après quelques heures de jeu c'est tranquil. Une petite astuce pour vous aidez : Vous avez remarquer que les notes étaient différentes non ? Si vous regardez bien, celles qui sont le plus dur sont d'une couleur différentes. Donc si on suit l'ordre des couleurs, on remarque que : Gauche = Note avec le point rouge Haut et Triangle = Note bleu Rond = Note avec le point bleu. Une fois qu'on connait les couleurs, c'est plus facile de jouer. Au debut on s'enfou un peu car c'est lent mais quand vous jouez en lvl 8 et qu'il y a 10 notes a l'écran, je peux vous dire que les couleurs nous aide beaucoup Sinon il y a les différents GEAR qui ont plus ou moins de HP (Le mien sur l'écran possède 75 HP, pour les PRO ). Au debut, on a qu'un seul GEAR, mais selon votre performance, vous pouvez en débloquer d'autres. Et aussi les nouvelles notes de musiques qui ce débloque comme les GEAR. Les notes ajoute de la chance de reussite pour les MAX. (Max = Score parfait pendant une partie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poubelle27 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Salut moi j'ai trop honte alors je ne mets pas mes scores surtout que je n'arrive qu'à faire le premier j'étais bien meilleur avec mes pieds sur DDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Moi aussi j'ai réussi le premier niveau ! (au bout de 4 essai quand meme, c'est galere) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 j'avoue chaud mais apres qq heure on se leve et on tend le bras vers le ciel quand on demonte un niveau !! surtt le premier, faite le bien puis les suivant que vous arrivez bien comme la dit Nepto, apres vous avez un nouveau "skin" et de nouvelle note...c'est plus "facile" apres car ca donne des HP... bref chaud chaud quand mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Surtout !!! .... Il faut jouer avec le casque ! Sans casque, le son est misérable Et avec le casque, c'est le bonheur. On aurait presque envie de danser EDIT : je ne parles pas du casque PSP. Un vrai casque ! lol (Il faut savoir que le casque PSP officiel est bridé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 ce soir je teste avec le casque dans mon lit je vais essayer de m'amélioré édit:avec écouteur PSP débrider sa crache largement asser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Perso j'écoute la radio, j'ai mis X3 en vitesse et c'est plus facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 demain matin je mes tout sa a jour La je suis pas chez moi je suis conecter via ma psp XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57dark-link Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 C bizarre quand je fini un stage mais score son meme po enregistrer c bizarre sa??!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant