hokage_sama Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Erazor, je t'ai battu : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Salut, je vous ai battu tout les 2 ( 100 %, zero defaut, MAX or ) : Dj max powwwaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 je vien de me procurer djmax je vais tester sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 comment vous éte vous connaiser les musique par coeur c'est trop dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Un conseil, joues sur les musiques que tu préfére. Une fois que tu connais un peu la musique, tu vas enchainer les combos sans t'en rendre compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Hi hi un jeu pour les mecs a cros, c'est comme ddr sa Sorter les tapis sur ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 un new jeu à avoir dans sa ludotèque alors. jm'en vais l'acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Ca va faire 5 mois que je vous dit qu'il est génial DJMAX et c'est seulement maintenant que tous le monde remarque ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 oaui ben y doit bien faloir 5 mois pasque moi je viens juste de l'avoir et je galére trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Si tu y joues un peu tout les jours, en 1 semaine, tu arrives a jouer en 4 boutons avec les premieres musique Mais surtout il faut connaitre les musiques. Quand tu aime une musique, tu enchaine les combos Mes musiques : - Sunny Side - Futurism - OBLIVION (Version normal et Rock) - Let's Go Baby - Ray of Illuminati - Luv Flow (les deux petites filles) - Save My Dream - End of the Moonlight - "La fille chat" (nom en coréen dsl ) - One The Love - Long Vacation (je suis un pro sur celle là ) - Bright Dream - Memory of Beach Bon je vais m'arrêter la sinon je vais donner tous les titres de OST EDIT : Si vous avez pas quelques musiques qui sont au dessus, c'est normal. Il faut les gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant