destroy Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 ton idee est pas mal ossi mais je voulait metre tout les screen des piste pour sa sinon fo changer chaque jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 No Probz... Bon, moi le facteur ne va pas tarder à me livrer J'vais bientôt tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 oki super un de plus Schpoon je vais balancer tes scores Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 jvien de commencer... franchement trop chaud le jeu... mais a force je serais surment un peu plus baleze mais super chaud, bcp plus chaud que Gitraroo Man mais DJMAX j'avoue est mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 DJMAX, il est plus sérieux. C'est pour les vrai fan. Et surtout les musiques sont vraiment bien. C'est la premiere fois que je joues a ce genre de jeu et j'en suis très content. Je suis vraiment fan de ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57dark-link Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Bon aller c partie si c comme sa j'ver mi mettre aussi Mais bon l'facteur commence a se faire vieux donc faut que j'patiente un peu j'ver essayer de vite vite vous rattraper lool ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Tien destroy voici men record pour les music N°1,9,19 http://Metacrew1.5.free.fr/snap003.bmp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 il est en quel langue ce jeu? et il coute combien svp? (si possible un lien merci) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 c'est deja marquer mais bon euh c'est un jeux koren met la plsu part des mot son en anglais voila le site officiel sinon http://www.djmax.co.kr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adekadobi Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Pour tout ceux qui serai interessé par le jeu voici un lien ou vous pouvez le commander: http://www.play-asia.com/paOS-13-71-bj-49-fr-15-DJ%2BMax-70-15ww.html Edit: Quel cretin je viens de voir sur Play-Asia c'est interdit a la vente pour l'Union Europeenne donc ceux qui l'ont peuvent t'ils me dire ou vous l'avez achete svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant