F Destroyer Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Mais du coup 6 touches c'est dur!! Halala...ces gens qui savent pas jouer au Bemani Le seul mode qui me pose problème c'est le 8! Trop chaud a acceder aux R et L ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 voila Schpoon http://rapidshare.de/files/24906546/PSP_GAME.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 frenchemen pas mal se jeu mais il em faut encore de la pratique "mais laisse beton comment c'est dur !" juste le premier niveau c'est deja cho moi je joue a taiko no tasujin c'et plus facil encore un pe de pratice et jai faire peter les scrores mais c'est pas gagné Edit: je vien de commencer jen ai 40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 attention les numero de disque change quand tu gagne des disques.. donc marque le titre de la chanson a coté on a pas tous les même numéro. j'en suis a 50 titres edit ; merci destroy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 2 petite min je mes tout a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Arf, pas moyen de le trouver au magasin de la grenouille bleue, domage, je l'achèterais bien mais faudrais que je sois sûr que le jap va pas me casser les couilles avant :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Ben moi j'ai pas de probleme. Tout est en anglais sauf le moment ou il te demande "voulez vous quitter ? Non/Oui " Il y a pas beaucoup de teste dans ce jeu. EDIT : C'est Coréen et pas Jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Ok, ben ça me tente bien, je verrai ça quand je rentrerai de vacances, mais ça à l'air pas mal prise de tête avec le nombre de touches différentes :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 En attendant j'en reste au bon vieux ddr, rien ne vaudra jamais ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant