DarkIntel Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Un petit fichier qui vous sera utile pour augmenter la taille des caractères dans le jeux : http://djmax.cedacia.com/ Sinon je suis dans le sallon Beginner #1, sous le nom de DarkIntel, il est possible de se faire une liste d'amis, donc laisser vos noms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Je confirme, il faut installer la langue JAP sur son windows pour lancer le jeu. Tutos : - Démarrer - Panneau de configuration - Options régionales et linguistiques - Onglet "langues" - Cochez "Installer les fichiers pour les langues d'Extrême-Orient" Actuellement, je fais la mise a jour J'arrives Schpoon, prépare toi Parcontre, les boutons sont à chié ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkIntel Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Schpoon : Oui j'ai tout desinstallé, et reinstallé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 a tu recomencé la mise a jour ou pas besoin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkIntel Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Oui j'ai aussi refait la mise à jour, ca serait peut-être mieu qu'on se retrouve sur un chat.... Xlink ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 je verrai ca demain, je vais me pieuter et laissé faire la maj ... merci pour les infos je croises les doigts pour que ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Ohhhh comment il est EXCELLENT LE JEU !!!!! Il est trop beau et en plus il est fun car on a des niveaux et il faut gagner de l'argent pour acheter des Items Rares ou des custom. Trop excellent !!! Bon jy retourne moi Le seul probleme, c'est la touche du milieu. J'ai un peu de mal ... PS : Je vais essayer de configurer ma manette, car le clavier, c'est pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkIntel Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Tu veux pas tester un duel Nepto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkIntel Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Pfffff... Oblivion et Eternal Memory sont payant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 DarkIntel > Je vais arrêter pour ce soir. Tu es sûr qu'elles sont payant ? Pour ma part, il faut juste les DL car il y a pas toutes les musiques sur ton PC. Pour le duel, on verra demain. Alors ma critique sur ce jeu : + = Graphisme du jeu sont assez jolie. = Systeme de lvl et l'argent virtuel est bien penser. = Au moins 150 musiques, voir plus. = Les duels et autre mode de jeu sont assez sympa pour gagner de EXP et de l'argent. = Possibilité d'acheter pas mal d'objets et de custom avec son argent virtuel. - = Jouer au clavier, c'est une horreur = il faut toujours lancer le jeu depuis le site. = Il faut télécharger toutes les musiques une par une = Les combinaisons de touches ne sont pas les mêmes qu'avec la version PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant