destroy Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Ok jettend sa apres j'en balance dautre j'en est plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 destroy ? je te demandes, si tu as le dossier update dans ton backup pas le dossier "dh" mon devhook marche nikel deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 na mais tavait dit que ton mode screen marchait po ha oui j'ai les mais il vas te servir a quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Trop dur ce jeu .... a 6 touches faut etre une pieuvre pour y arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 sa arrive Schpoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shyhaim Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Musique dans le plus pur style jap/coréen ... mh. Je hais le gameplay, qui n'est vraiment pas intuitif, j'ai beaucoup moins de sensations qu'à Gitaroo Man Lives, bref déçu ^^. Il reste une référence dans le genre, pour les niveaux de difficulté et la richesse des compositions .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 bas au debut il parait un peu comme tu dit mais quand tes loing sa dechire ya tout qui change laparance etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 pffff .... C'est quoi ces scores de novice ?? Je te montre mes disque, tu pleures Et surtout, ne regarde pas la partie de schpoon sinon tu vas être dégouté du jeu Juste pour infos, schpoon et moi, ca fait longtemps qu'on est plus aux 4 boutons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 idem ses juste pour le debutan pour qui samuse a les batres si je te sort ma data ses pas pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 voila un pti début grace a irshell ( a l'ancienne ) je n'affiche pas, c'est trop gros http://pix.nofrag.com/53/34/fc1068aff2668307d0daaafc3782.jpg je n'ai pas cherché a faire des records, mais plutot de bien les faire y a encore moyen d'améliorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant