Piklite Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Moi perso j'y joue en usb avec devhook Mais si un ripkit existe sa serait super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 les seuls ripkits que j'ai trouvé sont vraiment pas top, certaines musiques en 6 bouton n'on plus la musique de fond vouv pouvez tjrs essayé : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=714610&idcat=19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 ok merci les gars pour votre coup de pouce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Sa y est je viens d'avoir le jeu ! J'ai plus qu'à appliquer le ripkit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piklite Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 eeee....c'est mieu de jouer en usb car le ripkit est merdique ...enfin si ti arive avec c'est très bien lol perso j'est une ms 2 giga qui arrive ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Bah je vais tester (je suis entrain de le mettre sur la PSP) et ouai moi j'ai "que" une 1go.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piklite Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Moi aussi j'est que 1 Go mais ca va pas durer hahahahaha(rire démoniaque)hahahaha bon ok je sort c'est HS ==[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Mais euh.... Lol bon bah sa a l'air de marcher pas trop mal, par contre au début c'est trop chaud !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 salut, 9195 combos en 4 boutons , qui dit mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 ti fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant