Nepto Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 apparement naruto ; bleach .... Je vais tester pour voir. EDIt : yu Yu Hakusho Evangelion Naruto Inuyasha Fullmetal alchemist Code lyoko Bleach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piklite Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Moi aussi je vais tester vive les mangas!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57dark-link Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 lool enfin j'ai reussi les oblivion en mode 6 bouton lool sa fait du bien quand sa s'arrete ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piklite Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 AAaaaarg en 6 bouton!!!! je vien just de me mettre au 6 G reussi 3 musiques! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57dark-link Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 perso le mode 6 bouton est vraiment bien mais vraiment tres dure aussi mais au moi pour jouer une musique correctement c plus dure et sa glorifi un peu plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 petite question qui n'a pas trop son interet ... meme si mnt je fais plus attention a ca et que j'arrive a faire des MAX 100% sur les chansons que je connais, pourquoi parfois la bare rouge du bas quand on doit appuyer au bon moment disparait ? pourtant je nes pas activer d'option... donc parfois quand je joue ya...parfois ya pas mais sinon ce jeu est genial... un conseil pour les debutant initié : augmenter la vitesse, c'est plus facil car les notes sont moins raprocher meme si elle passe plus vite... aller je vais mentrainer au mode moyen en 6B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57dark-link Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 lool y a aussi celle en 6B que j'ai reussi et franchement je sais pas comment j'ai fait lool en plus elle est trop bin celle la franchement en plus le niveau de difficulter des musique veule rien dire y en a des niveau 7 plus simple que certaine de niveau 4 ou 5 bon maintenant en mode 8B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 je cherche desesperement un ripkit pour se jeux si quelqu'un en connait 1 qu'il fasse signe merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Nepto mavait conseiller Extension XDT, c'est un prog espanol mais on s'en sort quand meme google taidera a le trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant