destroy Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 surtou a tester la 4 du disque 1 PS: nepto quand tu aura tester j'aimerai prendre contact avec toi pour tenten de cree dautre piste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 att je test vite fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 ok j'ai remarquer un peu comment etait fait les pistes jepense que l'on peux en cree sa serais bien on pourait faire un jeux additionel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57dark-link Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 une de mais piste preferer de ddr http://www.zshare.net/download/let-mom-sleep-rar.html mais aussi que je viens de trouver: attention pas a prendre a la legere malgrer un debut nul a chier lool http://www.zshare.net/download/mario-64-rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 bon le jeu est très intéréssant. Mais j'aime pas ... Pourquoi ? Car tu ne joues pas avec la musique. Dans DJMAX, si on rate une note, on peut l'entendre dans la musique. C'est pour ca que DJMAX est fun à jouer. Dans PSPR V0.2, il faut juste suivre l'ordre des directions. Si tu joues comme un boulet, c'est pas pour ca que la musique va changer. C'est un bon homebrew mais je préfére largement DJMAX car il est beaucoup plus fun. PSPR ressemble trop a DDR et j'aime pas ce jeu . PS : J'aime bien le début de la musique "Un monde parfait" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 oue mais ses juste un hombrew pour se qui on pas le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 ta raison nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 ten a dautre 57dark-link stp edit: c'ets quoi le titre exate de DDr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57dark-link Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 ben houai j'en est un packet des musique mais je l'ai est tous pri du lien que j'ai donner au dessus et DDR= dance dance revolution voilaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57dark-link Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 J'vien de remarque un truc en mode fresstyle on voie pas la difference entre le mode 4bouton ou 6 bouton c dommage mais de toute facon se "ptit concour" et juste en mode 4bouton donc bon sa vas : ptit score ou j'suis un peu fiere en mode 6 boutons ^^ mais je trouve que le mode 8bouton et plus simple sur certaine musique que le mode 6 boutons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant