Nepto Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 58 728 (Diamond Disc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Moi 49 524 pas loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALsf2 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Ce jeu est exactement dans le meme style que Pop N' Music sur psx et ps2 pour ceux qui connaissent. Les musiques sont trés sympas en tout cas, la k-pop ressemblant assez à la j-pop. Et bravo pour vos scores. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 je vais tout de suite vous calmez matez moi sa impressionnant decidement ces jap trop fort en jeux on fais pitier une femme en + http://www.dailymotion.com/relevance/search/psp/video/36602 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 @ lunastar3 @Nepto c'est la musique qui te manques dans la video de momo_ps2, une de mes préférées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 pfff schpoon, tu m'énerve J'aurais jamais du te parler de ce jeu Et dire que j'étais plus fort que toi au début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Balèze Schpoon Soit pas si dure avec toi meme t'es pas un blaireau en faite ! sinon vous trouver pas que c'est la mieux celle la "oblivion rockin night style "? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 c'est sûr ! elle est fun à jouer. Mais il y de d'autres bonnes musiques dans le jeu. Bizarrement, pour moi Oblivision n'est pas ma préféré. Je préféres une musique comme "Bright Dream" (il faut la dlébloquer) qui est vraiment fun et vraiment dur à jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TchanPoua Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 bonjour les fan de djmax, je voudrai savoi rsi il existe un mode multiplayer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 non, pas de multi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant