Schpoon Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 ça marche , c'est clair qu'au clavier c'est pas terrible , y a tout a réapprendre on dirai presque un débutant edit : joy to key : http://www.electracode.com/4/joy2key/JoyToKey%20English%20Version.htm permet l'émulation du clavier par la manette , c'est quand même beaucoup mieux, laisser le programme actif pendant le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkIntel Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Rah flute, et moi qui commençait à m'habituer au clavier, merci pour ce programme. Y a quelques nouveaux titres bien sympa, notament ceux reprennant des airs de musique classique, Carmen, Mozart... Mais ça ne remplace pas Oblivion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 ahhhhh tu me sauves la vie schpoon, merci ^^ DarkIntel > Oublie pas que les musique ne sont pas payantes. Il suffit juste de les télécharger Par contre, je vais mettre 20 heures pour télécharger toute les musiques ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkIntel Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Nepto : les musiques Premiun ne sont pas gratuites, celles entourrées d'un cercle avec marqué dessus Premiun. Même si tu peux les télécharger, tu ne peux pas les jouer, ca te dit crédit insuffisant , d'après ce que je comprends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 si vous voulez faire une petite battle, j'y suis. Tenez moi au courant ou envoyez moi un mp dans le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Moi je vais y aller toute suite. Par contre, je suis en période de test car j'essais de mettre ma manette PSX sur mon PC Tu utilise quoi comme manette Schpoon ? La touche du milieu, tu l'as mise ou exactement ? PS: J'ai pas télécharger toutes les musiques ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 manette ps2 , milieu : droite et carré au choix j'ai crée une partie mot de passe : meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 lol c'est pas con J'avais penser a la touche carré mais un moment c'etait pas bon ... Bon j'arrives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant