phantom-lord Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 J'ai eu le jeu tout à l'heure et c'est trop trop dur j'ai pas fini une seule zik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 j'arrives pas a le lancer pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Comment çà sa fais? Pasque moi j'ai pas eu de prob' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 dj max pc ou psp ? on est entrain de tester une version pc... edit : regarde page 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 bon ben moi, j'y arrives pas .... Je suis dégouté. En plus, il y a pleins de musiques que je ne connais pas Je vais essayer de regarder dans le FAQ mais en JAP, je vais lutter EDIT : C'est parce que mon windows ne supporte pas les écritures Jap. C'est surement là que viens mon probleme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Ah je croyais que vous parliez de la version PSP, j'savais même pas qu'il étais sur PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Déjà, il y a un gros probleme quand je démarre le jeu : Normalement, je devrais avoir ça : Et sur mon PC, je vois ça : Il me manque une partie du tableau ...................... A mon avis, il faut mettre la mise à jour pour voir l'écriture Asiatique. Sinon, je vois pas d'ou peut venir le problème ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkIntel Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Ca marche ! Donc pour le problème que j'avais (le jeu refusait de se lancer après la configuration), il suffit, lors de l'installation, de ne pas changer le chemin du dossier contenant le jeux, de laisser celui qui ce trouve déjà : "C:\.....", peut-être que certain n'ont pas eu de problème même en changeant ce chemin aussi .... On pourrait tester à plusieur, si ça intéresse du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkIntel Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Nepto, je n'ai pas eu ce problème la, oui j'ai la police japonaise d'installer, ça doit être ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 darky : tu désinstallé et re ... , a tu recomencé la mise a jour ou pas besoin ? car avec ma connection c'est hyper long ça nepto : fais "tab puis barre espace" repéte tab +... meme au cas ou pour continué sans voir, j'ai eu le même prob que toi et ca a marché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant