destroy Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Ta pas un lien direct J'arrive pas a le prendre ou pourait tu pour nous le mettre sur zSHARE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 en plus on peu jouer en multi sur le net A la base Dj-Max se jouent entre Koreen sur le net pour info La version PSP est arrivé BIIIENN apres le jeu originel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Oui ils sont deja au 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 sérieux suis le tuto j'ai une connection en carton , ( que 16Ko/s en envoie ) en plus c'est un jeu qui ce joue que sur le net et il faut obligatoirement s'inscrire ... ( par exemple le jeu ne se lance que a partir de leurs site ) suis bien le tuto, c'est pas si compliqué et c'est bien expliqué, ça marche je viens de le dl. La je fais les mises à jours et y en a + de 650 mo , j'en ai un pour un sacré moment vu que ca n'avance pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Ha j'ai trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Merci pour l'infos ! Je vais pouvoir mettre un raclé à schpoon Je test tout ça demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 héhé j'attend que ça, on verra au fait, j'en suis a 83 % dans djmax psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Y'avait meme un DJMax uniquemen Koreen, ou il fallait entrer un numero que les Koreen ont sur leur carte d'identité, car ils ne voulaient pas d'autre gens sur ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkIntel Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Yop Schpoon Merci pour ce lien. Je l'ai dwl et installé, mais je n'arrive pas à le lancer pour l'instant, j'ai posté un message en esperant avoir une réponse sur le forum en question. Je vous tiendrai ou courant si il fonctionne chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Bon alors déjà, il y a un petit probleme au niveau du tutos. Pendant le lancement du jeu, on doit répondre à une question qui ne figure pas dans le tutos. Schpoon, tu as reussi à lancer le jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant