Schpoon Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 @ destroy : pourrais tu réduire un tout petit peu la largeur de ton "avatar" (pas la sign) stp, je pense mais je n'en suis pas sur, que la largueur du tien décale le mien sur la droite merci si tu ne vois aucune différence aprés modification remet le tien comme bon te sembles merci encore, j 'espère que cela viens de ça car la je n'ai plus d 'idée rien ne fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 J'suis d'accord, reduit un peu, meme en 1600 x 1200 ca prend presque tout l'écran J'ose pas imaginer en 1024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Hum dsl les gas j'ai un petit bug sur l'avatar il passe tout juste sur les autre forum ya un petit espace qui se rajoute sur celui la c'est bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Lol moi je parlais de la signe Pas mal le style Ferrari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Tien http://logo54.com/car/ferrari/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 merci me voila a nouveau centré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Ok et encore dsl Schpoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Pas de problème . petit cadeau de remerciement , Dj max sur pc en version gratuite .... par contre faut passer par un site jap, mais voila un tuto : http://community.yourpsp.com/showthread.php?t=25959 tu m'en diras des nouvelles, je suis entrain de download le jeu, je viens a peine de trouver ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Ha master mega ultra cool c'ette news je teste de suite edit: merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 en plus on peu jouer en multi sur le net , je vais enfin pourvoir faire des compètes edit : plus de 100 titres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant