Aller au contenu

[Big Concour DJ Max]


destroy

Messages recommandés

lool mais pour faire un 100% au niveau superieur a 10 lool c meme pas la peine faut connetre par coeur c impossible.

de plus pour dire kuba j'l'ai fini mais a l'arrache dever me reste pratiquement plus rien dans la barre de combo

 

faut dire que ddr ou stepmania j'y est avai deja jouer avant et sa ma pas mal aider pour se jeux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

piklite ::: tu verra au debut c dure mais apres avec le temp sa vas mieu les touche glisse toute seul ((lool c un bien grand mot sa quand meme )) non mais au debut c vrai que c dur mais apres sa vas

 

et perso le mode 6 bouton et mieu car quand on arrive a enchainer et que la muzique sonne bien la on est vraiment heureux du resultat et certaine zic rende bien comme oblivion elle est vraiment pas mal pour la rythmique et companie j'aime bin ^^

 

destroy ::: lool moi aussi je joue de trop quand je dort j'voi les touche qui defille encore deven les yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@57dark-link: c'est vrai qu'Oblivion est super j'aimerais bien la finire c'est garce a cette musqiue que j'est cherché le jeu^^

Voir cette video

(petetre que vous l'avez deja vu mais moi je m'en lass pas , il est trop fort)

(bon il est en 6 mais c'est deja bien)

Bon moi jvais fair une ptite pause parce que la j'est les yeux qui se ferme lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...