Schpoon Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 oui c'est vrai 57dark-link on voit pas la différence . en 6 boutons : bon c'est vrai, j'ai plusieurs mois d'entrainement C vrai que certaines des 8 boutons sont plus simples, mais des que tu prends des ziks avec un niveau de dificulté plus grand c'est bcp plus dur j'ai encore bcp de mal pour les ziks > 8( en 8 boutons ), c 'est des fous ces koréens et japonais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 et vous avez deja u un top combo de plus de 3000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 A non bien joué , 1875 je crois en 6 boutons Mais bon, si tu joue qu' avec des difficultés de 1 à 4 c'est facile a faire, mais répétitif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57dark-link Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 C vrai qu'il est pas facile comme jeu surtout mode 6 ou 8 bouton a plus de 5 niveau difficulter y a plutot interer a etre concentrer et avoir des yeux partout et de savrer bon reflex et surtout bien connetre la musique et pas senerve lool ((perso j'ai failler balalncer la psp a cause de la voix de l'autre qui m'enerve "you need more practice " AHHAHAHHA lool)) mais bon sa fait plaisir de reussir une muzique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 3512 combo en mode 6 boutons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57dark-link Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 rooo abuser lool deja en faire 200 pour moi c deja bien mais apres c trop dure et faut connetre les musique par coeur et etre a fond dans le truc en tout cas c pas eviden eviden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 destroy fait voir un peu tes scores dans les nivs > 8 au lieux de faire des combo avec des ziks niv 1 . Ca, par exemple : je plaisante le prend pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 atta je remet le jeux sur ma MS tu vas pleurer je plaisante le prend pas mal je decone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57dark-link Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 2 musique pas trop dure mais que j'aime bien en mode 4 boutons lool sphoon j'y suis encore loin : Aller faut que je persevere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 un super bon début 57dark-link , au début, j'ai mis trop de temps a ruéssir "Kuda" en entier. Oui persevere, mais attention a tes main et tendu , sérieux apres les niv > 10 je suis obligé d'arreter ce jeu de taré, trop mal au mains . Destroy on a toujours pas vu tes scores de fou . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant