Schpoon Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 euuh petite erreur de Ms c' était mes mauvais scores voici un rectificatif les autre sont similaires : http://pix.nofrag.com/ff/c3/321925d645edc7e2b152c2411f98.psd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Tu me passer le screen entien de la piste (avant de commencer la piste) comme un c** j'ai suprimer ma data arf tous a recommencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 tiens c ca que tu veux ? : http://pix.nofrag.com/57/39/7376445b9149c6f0cd0850955df8.psd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Oui super mega merci ses pour metre ton score ps;je mange et je les mes tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Le meilleur ça ne serait pas de faire ça : Une seule musique par jour, tlm joue, montre son score, et le soir tu fais ton classement ? Jusqu'au lendemain, tu proposes une nouvelle zik, tlm joue, montre son score, et on fait le classement. Et au final, à la semaine, celui qui a le plus de point (un peu comme Mario Kart), bah c'est le vainqueur de la semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 moi jaurait plutot celui qui a le plus de piste champion est le vinqueur de la journee ou le score total edit; a je vien davoir un idee la tu vas voir ces terible yara plusieur grade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Bah enfaite l'avantage avec ma méthode, c'est que on peut commencer quand on veut dans la journée... Pcq j'vois déjà les acharnés commencé a 8h et enchainer sans s'arreter... Alors qu'une personne ayant commencé vers 19h, (en imaginant que chaque jour le concours fini a 20h), bah il aura fait qqs musiques... Donc peut de chance de gagner... Enfin, j'ai pas tres bien compris ton post, réexplique please, pour voir si j'ai bien saisi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Voici tous mes scores 4 boutons a part ceux deja donnés bon courage pour les mises a jour http://www.zshare.net/download/snapshot-rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 genre ta sa: Meta Champion:celui qui a le plus de piste gagner Meta score All:celui qui le plus grand total de score sur les pistes Meta post score: celui qui auras poster le plus de score a la jounee le truc par jour pour se jeux c'est un peu con car yen a deja des scores sur les pistes alor les batre dans une journee fo que sa soit 24h/24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 C'est toi le chef, c'est ton idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant