Casshern Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 voila j'ai pursuit force en cso mais bon il fait quand meme 1 go , donc je voudrais savoir si vous savez comment et quoi ripper dans ce jeu pour l'alleger un peu merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 C'est pourtant pas compliqué d'utiliser la fonction recherche... https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=714610&idcat=19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 dsl je ne savais pas que ca prenait ce nom la de ripkit merci mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 No prob Re-édite le titre de ton topic et rajoute [Résolu] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant