Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 slt, voilà ma ps2 (une v10) est pucé avec une ripper gold, tous marche impec mais lorsque je joue à des jeux imports j'ai une bande noir ki s'affiche en bas de mon écran :-( , comment faire pour y remedier ? aussi, maintenant avec cette puce je ne peux plus joué en 60 hz, je ne sais pas pourquoi, avec mon ancienne ps2 je pouvais ! merci à celui (ou celle) qui me répondra ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 soit c est la V9 et la tu peu rien y faire soit c est la puces qui et mal monté moi V3 et y a tou qui passe pas de bande noire meme avec les emulateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 ba, moi c une v10 et je pense pas k'elle soit mal monté (j'ai acheté la ps2 directement pucée chez ayato), mais on m'a parlé d'une manipe avec 2 reset ou je c pas koi j'ai rie compris ! si quelqu'un pourrais m'en dire plus, ce seré sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant