pauleta31 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Bonjour au bout de une heure environ dans que personne n'ai touch é a l'ordi mon ordi se met en veille et ma connexion se coupe par la meme ocasion comment résoudre ce blem???J'ai deja fait clik droit sur le papeir paint puis ecrand e veillle j'ai mis le temps max a savoir 99999 donc cela vioent de quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 A tout hasard: http://perso.orange.fr/nndrr/reseau_xp/wif_eng.html#usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 http://img95.imageshack.us/img95/4725/gestionalim1ji.jpg je coche quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 "CAM". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 et CAM when AC power je emt enabled ou disabled???( un peu plus haut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Mets-le en "Enabled". HS:pauleta31-->Fan de l'"Eurovision", de "Cauet",....Enfin ,"Scanner" des IP est puni par la loi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 C'est illégal de télécharger l'emission de cauet??? et pour le scannage des ips j'y ai pensé mais en faite y rien dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 C'est illégal de télécharger l'emission de cauet??? Non,puisque tu payes la redevance TV. Ce qui est illégal, c'est de la "diffuser". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 a donc c'est bien ce que je pensais tant que je le garde pou rmoi j'ai aucun risque ce qui la partage si c'est bien sa???Sinon je ne l'aurais pas télécharger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Tout à fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant