grigri Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 oui il sera un format flash pour etre lu par le log. qui va le flasher sur la puce ... mais une foi sur la puce il nous suffira de le dump pour l'avoir au bon format c'est sa , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lempi Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 c'est pas qui pourai t'apporter la reponce avec ma 2.7^^ j'ai pas peu faire grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Moi je n'ai qu'un conseil a te donner downgrade ta console, tu pourra tjrs la pucer plutard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Absolument. La puce presente trop de risque au montage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 écoute nous , parce qu'après tu va le regreter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lempi Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 on vera, si sa foire j'aurai plus qu'a macheter un autre psp^^ pour le montage je le fais pas moi meme toute ces soudure je m'y voi mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Faudrai lire les gars Lempi vous dit depuis tout à l'heure qu'elle est en 2.7 Et vosu vous lui dites de DG Alors je sais pas si c'est que vous avez la tête au mauvaise endroit Ou que vous le faitess expres Mais c'est lourd à la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 moi je parle pour Quintus j'ai bien vu quelle est en 2.7 d'ou mon post : oui s'est sur quand ta plus que cette solution , autan le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Je dis pas de DG a lui! Que choisir entre placer une puce et réaliser le downgrade 2.6 à un 1.5 ? Quels sont réellement les avantages que possèdent chacune de ces méthodes ? Car la premiere annule la garantie tandis que la deuxieme nécessite gta liberty cities et risque aussi de bricker la psp ? Tout cela laisse perplex Je parlais au posteur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 OK Je sais pas si c'est le cas de tout le monde Enfin vous etes pas obligé de vous repeter 15 milles fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant