Quintus Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Que choisir entre placer une puce et réaliser le downgrade 2.6 à un 1.5 ? Quels sont réellement les avantages que possèdent chacune de ces méthodes ? Car la premiere annule la garantie tandis que la deuxieme nécessite gta liberty cities et risque aussi de bricker la psp ? Tout cela laisse perplex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 DG moins cher lol , mais bon la puce a plus d'avantage c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 ouhai , mais pour l'instalation de la puce s'est 3x plus risquer que de DG ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lempi Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 moi j'ai pris la puce je me pose pas la question du DG puisque je suis en 2.7, pour se qui est du risque si c'est fais par un bon soudeur je pense qu'il n'y a pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 si tu pense etre capable de souder sur psp lance toi dans la puce mais c'est trés difficile edit : downgrade plus sur est moins de risque de cramer la psp pour l'instant il me semble qu'avoir une 1.5 ou une puce sa revient au méme car le firmware de la puce n'est pas encore sortit ( réctifié moi si je me trompe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 oui s'est sur quand ta plus que cette solution , autan le faire ... mais entre le DG et la puce ... y a pas photo ... DownGrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lempi Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 meme si j'aivais eu la possiblité de DG j'aurai pris la puce au moin t'est trankil avec un second system de flashage et tu a plus a te soucier des MaJ de Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Alors franchement je suis pas tout a fait d'accord, mais la reflexion n'est pas fausse. Seulement, si l'hypothetique FW Epsylon vient a voir le jour, il se peut tres bien que les hackers se fassent hacké, et que ce FW sois utilisable avec DevHook par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 et la , dans le c** la pupuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lempi Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 on va bien voir en tout cas la commande grouper de d'Ordiman90 vien de passer en phase 2 donc c'est bientot... Pour l'Epsylone il semblerai ou j'ai cru compredre qu'il serai optimiser pour la puce mais bon on sait pas grand apros de celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant