Aller au contenu

combien coute une lentille pour une v11 silver


kiki59

Messages recommandés

Le principal problème c'est pas le cotenu de l'eeprom qui peut étre changé sans soucis en claquant des doigts ( lenschanger fonctionnera parfaitement ), non le seul problème c'est l'impossibilité de connection physique d'un bloc KHS ou HD7 ( largeur de nappe différente )

 

 

Par contre moi je suis persuadé qu'il est possible de réparer le bloc

 

si c'est juste un choque il y a très certainement moyen de gérer l'affaire

 

 

Je pense effectivement que de nos jours, rien ne vaut un remplacement de bloc laser par une DMS4 SE Pro... 

 

 

Avec un lecteur naze c'est tout de même moins évident pour installer des jeux ( et n'oublis pas que la plupart des utilisateurs n'ont pas forcément un pc à coté ou les connaissances pour faire des manips complexes et longues )

 

 

kiki59 -> ma connection déconne à donf mais je vais éssayé de te choper sur msn pour voir si déjà je peus pas jeter un oeil à ta machine et ensuite oublis pas que j'ai une V9 à vendre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Ben c'est quand même pas très compliqué de brancher un DD PS2 sur un adaptateur USB2.0 -> IDE pour une connexion au pc et winHIIP c'est les doigts dans le nez pour s'en servir!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonito 6 => deja faut acheter l'adaptateur et HDD, acheter la puce, la faire installer, donc la déja regarde a combien d'€ on est... (car je risque pas grand chose a dire que si il demande au depart combien la lentille coute et tt c'est qu'il a peut etre pas le niveau pour s'installer tout seul une puce!)

 

et puis si le pc est au premier, bah fo défaire l'adaptateur etherne, monter en haut, installer, reprendre le Hdd et reinstaller l'adaptateur ethernet...

 

deja pendant ce temps tu joue pas tu reste devant le pc (meme si a un moment c partiellement automatique, ps2 copie dans hd loader tu laisse un moment tourner c super simple)

 

et puis cette manip a chaque fois que l'on veut demarrer un jeu... bah ca soule VITE!!!

 

=>sinon j'en parlais l'autre jour mais j'ai un pote qui a aussi une V11... (le lendemain du jour ou mac m'a envoyé les photos lol) et le bloc a claqué. comme apparement c'etait pas possible d'avoir du 702, je lui ai dit au pire fait un forfait reparation....

 

deja depuis quelque temps sony reconditionnais les bloc au lieu de les changer sur les grosses play (j'ai un pote qui en a fait les frais...) donc apparement 400-x/HD7 sony en a plus en neuf... (ils fabriquent plus ces consoles ou presque (modeles de debug) donc pas besoin) donc ils reconditionnent ou filent un bloc reconditioné. Au bout de deux jours (!) sony a appelé "désolé on a plus le type de lentille de votre console, on va vous envoyer un bon d'acaht pour un pack PS2". d'apres de que j'ai compris il se pointe a micromania avec ils lui filent une pstwo...

 

donc l'idée du forfait réparation c'est grillé (a part si une v15v/16/v17 ne gene pas) qui est d'alleurs a 85 €et non 80 € mac gyver ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Quand on a une grosse console PS2, on utilise une DSM4 SE Pro et on a plus besoin de bloc laser!

 

Sony ne fait plus de bloc, ça je n'en sais rien, tout ce que je sais c'est que certain bloc laser PS2, se trouve sur d'autre appareil, donc si on veut on peut!

 

En plus, certain fabricant chînois, en ont et en fabriquent!

 

Je viens de recevoir un bloc PS1, un Bloc Nintendo GC, pas de problème et c'est sérieusement conditionné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...