Aller au contenu

combien coute une lentille pour une v11 silver


kiki59

Messages recommandés

bitonio6 tu me propose une ps2 vierge sans puce alors ,combien vend tu sa et quel version de ps2 et oui j econte y mettre ,la puce et rapidement apres un disk dur aussi ,j'ai deja un dur maxtor de 160gb pour la ps2 ,je voudrais de preference une grosse ps2 pour la faciliter avec le dur je met mon mail si tu a une proposition a me faire MSN: antonin_turner@hotmail.com ps:je suis de villeneuve d'ascq dans le nord comme mon pseudo l'indique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens on en parle pas mal des lentilles PVR-702 (et oui fautc'est son nom)

 

autre lien de photo

http://alzofaifa.galeon.com/

voila voila

Mac Gyver m'en a parlé l'autre jour

 

(un de mes potes a une lentille tout aussi exotique mais sur XBOX!)

 

apparement lenschenger rien a faire.

 

et p our ceux qui auraient pensé au forfait reparation, sony n'en a plus donc ils font comme les grosses play : OPTIQUE reconditionné!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la puce, matrix ou DMS c'est kif kif question prix, alors autant prendre une DMS4 SE Pro... 

 

Pas vraiment, la dms 4 pro se coute 51.92€.

 

La matrix infinity coute 37.90€.

 

Bien sur sur un site, les prix peuvent bouger.

 

Mais question qualité prix, l'infinity est en tete. Si on regarde bien, cette puce est ancienne. Mais à beaucoup evolué grace aux mises à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc je recherche une ps2 avec un bloc optique en bonne etat LOL , et je fais installer une matrix infinity ou alors je recherche une console complete avec cette puce deja installer ,mais attention je suis maniaque donc je veut voir le travaille de pose effectuer ,bon tous sa pour dire que j'aimerais trouver ma ps2 d'occase dans le nord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mac Gyver

Bonjour,

 

Bloc Optique PVR-702W Si ont en traduit la nomenclature, il s'agit simplement de la petite soeur de nos chér PVR-802W.

J'attends des nouvelles pour voir si je peux éventuellement en avoir mais sinon il reste le forfait réparation chez sony pour 80 €...

Ou Dms 4 Pro et HDD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Je pense effectivement que de nos jours, rien ne vaut un remplacement de bloc laser par une DMS4 SE Pro...

 

Vu que c'est vraiment le DD qui révolutionne nos PS2!

 

 

 

Mac, y'aurait pas moyen de récupérer un truc du bloc laser de PSTwo pour le coller sur ce model de V10-11?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mac Gyver

Bonjour,

 

J'ai tout essayé, lol rien a faire et le pire c'est que losque tu met le ps2lenschanger il te reconnait la console comme du Khs ou du Hd et non du Pvr ou Spu donc la console appartient toujours au premiére génération mais une chose est sur, je vais récupérer la version du firmware pour cette lentille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...