Snake1628567281 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Oui mais ils n'existe pas qu'une seul model de bloc pour les PSTwo non?! 3 modeles differents de bloc optique sur pstwo: pvr802w, Wide SPU 3170, khm-430. Subaru-San, merci pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Et celles-là on les trouve vraiment pas cher dans les 30-40Euro! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xender_cage Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 slt je comprend pas comment le faite de mattre un puce puis lui arranger la vie car si je comprend bien il veut se servir de sa ps2 avec des jeux originaux, nan?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Grace à une puce comme une DMS4 SE PRo, il peut installer quelques programme directement dans la mémoire de la puce et donc ensuite se servir du disque dur, d'une clé usb, etc.... Et avec ça y'a plus vraiment besoin de lecteur DVD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 surtout que "il parait" que le toxic os, corrige l'histoire du disque obligatoire dans le lecteur no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Qu'est-ce que tu veux dire par là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 bin certaines matrix corrige ce prob, comme celle de MaPomme, puisque apparement, le hdl** ne le corrige pas lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki59 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 non je possede deja une puce dans ma ps2 la puce est une muppet chip ,je l'ai amener a la personne qui m'avait poser la puce il y a 6 mois ont verrat bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 bin renseignes toi pour savoir si elle a un mode dev (boot a la memory card) no da. si c'est le cas, tu es "sauvé" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki59 Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 bon le guar a reguarder et ma changer la puce ,il m'a installer une puce modbo dans ma ps2 mais sa ne change rien ,d'apres lui c'est la lentille qui est HS ,alors ou puije trouver cette lentille ou alors dois'je carrément racheter une autre ps2 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant