kiki59 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 oup's voici une photo desoelr de la qualiter pas terrible ,j'ai un vieille appareille http://img96.imageshack.us/my.php?image=dscf00126mr.jpg ou sont les molettes je rappele que sa n'est pas une pstwo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Je met le lien en lien clicable. http://img96.imageshack.us/my.php?image=dscf00126mr.jpg Mais c'est quoi ce lecteur?????!!!! Effectivement on dirait qu'il n'y a pas de molette. De plus, c'est quoi ce bloc optique inconnue? Dessous la partie que j'ai entouré, les fameuses maulettes n'y seraient pas sous la feraille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Un truc de ouf en effet! Faudrait voir l'étiquette arrière et surtout le numéro de mobo qu'elle a cette PS2! Tu as sans doûte pointé les réglages, quoi que je me demande si il n'y en a tout simplement pas, ce qui serait une très bonne chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Rien que le bloc optique je me demande ce que c'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Faudrait presque qu'il change l'entier du lecteur pour avoir la paix! Je me demande ce qui dit le programme pour changer les bloc laser, de lui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Aucune idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki59 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 bon ma ps2 est une silver (grosse) model:scph50004 serial:fc0978635 parait'il que c'est une version 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Ca peut etre v9/v10/v11. Mais, ça change peut. Dans tout les cas, tu as l'air d'avoir aucuns reglages. La mecanique est tres bizarre, et le bloc optique est inconnue au bataillon. Etant donné qu'il n'y a pas de reglage, le bloc optique à peut etre pris mal. Mais ou trouver un bloc optique de ce modele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 --> envoi chez mac gyver, ce sera plus simple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki59 Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 V11 : Les V11 ont le code SCPH-50004. Toutes les puces pour V10 sont compatibles avec les V11. Il est impossible de différencier une V11 d'une V10 sans déballer la console. Les connecteurs de bloc optiques sont differents ainsi que le bloc optique qui est totalement différent des anciennes versions. Il n'y a pas eu beaucoup de consoles mises en vente car la pstwo est sortie peu apres Le Romeo Mod est indispensable je viens de voir sa sur 2 sites ma console est donc une V11 c'est sur combien me couterait le bloc optique si c'est lui qui est hs ,d'apres vous ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant