Aller au contenu

combien coute une lentille pour une v11 silver


kiki59

Messages recommandés

Je met le lien en lien clicable.

 

http://img96.imageshack.us/my.php?image=dscf00126mr.jpg

 

Mais c'est quoi ce lecteur?????!!!! Effectivement on dirait qu'il n'y a pas de molette. De plus, c'est quoi ce bloc optique inconnue?

 

Dessous la partie que j'ai entouré, les fameuses maulettes n'y seraient pas sous la feraille?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Un truc de ouf en effet!

 

Faudrait voir l'étiquette arrière et surtout le numéro de mobo qu'elle a cette PS2!

 

Tu as sans doûte pointé les réglages, quoi que je me demande si il n'y en a tout simplement pas, ce qui serait une très bonne chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut etre v9/v10/v11. Mais, ça change peut.

 

Dans tout les cas, tu as l'air d'avoir aucuns reglages. La mecanique est tres bizarre, et le bloc optique est inconnue au bataillon.

 

Etant donné qu'il n'y a pas de reglage, le bloc optique à peut etre pris mal. Mais ou trouver un bloc optique de ce modele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V11 : Les V11 ont le code SCPH-50004. Toutes les puces pour V10 sont compatibles avec les V11.

Il est impossible de différencier une V11 d'une V10 sans déballer la console.

Les connecteurs de bloc optiques sont differents ainsi que le bloc optique qui est totalement différent des anciennes versions.

Il n'y a pas eu beaucoup de consoles mises en vente car la pstwo est sortie peu apres

Le Romeo Mod est indispensable

 

 

je viens de voir sa sur 2 sites ma console est donc une V11 c'est sur combien me couterait le bloc optique si c'est lui qui est hs ,d'apres vous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...