Aller au contenu

combien coute une lentille pour une v11 silver


kiki59

Messages recommandés

oui bon en tous les cas ,si j'en rachete une (ps2) je ne met pas autre chose qu'une matrix infinity ,car je ne sais pas si la puce joue sur la durée de vie des lentille ,mais une fois il m'a monter une duo sur une autre ps2 et 1 mois apres ma lentille a lacher ,donc il m'a repris ma ps2 changer le bloc optique et installer une puce matrix infinity ta sa gratuis ,donc il m'a parut asser serieu en plus il me montre son montage ses vraiment propre ,mais il est vrai qu'il monte les puces les moins cher dommage ,bon je dois en racheter une alors mais j'aimerais y installer un dur dessus donc il me faut une ancienne ps2 la grosse ou trouver sa ,pour pas trop cher car je n'arrete pa sde depenser tous le s3 mois en franchement je regrette de ne pas avoir mis un dur avant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya rien a faire si tu veux clacker le moins de fric possible , achete la h2o tu pourra bouter sur t'est carte memoire et lance ton hdlaoader pour jouer sur ton dure , ainsi t'(aura pas besion de lentille , car ta lentille et dur a trouver pour dire impossible c'est qoui ce modele lol ? !inconnu !inutile d'investir dans un dms 4 qui va te coute cher pour une console a moitier morte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

C'est le travail qui coûte cher avant tout...

 

Pourquoi est-ce que la puce DMS4 SE Pro et à ce point au-dessus du lot, si c'est pour entendre qu'elle ne vaut pas la peine???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SCPH 50004, SCPH 70004. (les SCPH 70004 correspondent à 2 version, une bonne et une mauvaise donc vu qu'il faut ouvrir pour savoir, autant eviter ce SCPH).

 

Donc ce sont des mauvaise version. Ou plutot version bugé (car sony voulais diminuer les couts de fabrication).

 

 

Les autres version n'ont pas de bleme particulier. Mais ce font vielle pour le bloc optique.

 

Les dernieres versions de pstwo sont fiables, mais adieux le DD.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin non par hdhcombo x'est possible !, environ 70€ sans le montage ! , oui c sur la pose c'est pas donner quand meme ,pour pstwo ,tu peux mettre le dd mais sa revient cher !! il te faut une ps2 + puce ,+ une carte memoire + un dd , 150 €+ 100+75 e pour un dd environ donc environ 325 € pour le tout !en neuf ! (sans compter la pose du hddcombo ) je sais pas si c'est aussi dur que la puce mais je doute qu'il ait que 2 fils a souder ,,

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

HDCombo pas possible pour les 75004, c'est indiqué en gros sur le site!

 

Pour le reste, payer une console 300-400Euro, mais ne plus avoir à payer les jeux (CHUUUUT), franchement faudrait pas non plus se plaindre!

 

Le disque dur est toujours ré-utilisable dans un pc, la console avec un disque dur, peut se garder très longtemps, vu qu'elle ne se sert pas du lecteur DVD...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

kiki59, t'es dans quel coin du monde...

j'ai des consoles PS2 si tu veux...

 

Pour la puce, matrix ou DMS c'est kif kif question prix, alors autant prendre une DMS4 SE Pro...

 

Tu auras des possibilités qu'aucune autre puce ne peut offrir, aucune!!!

 

Et je peux te dire que tu peux en mettre des trucs dans ta DMS...

 

 

Tu fais monter une DMS 4 SE Pro par ton monteur, tu prends un adaptateur réseau, un dd, et roulez....

 

Ensuite tu te trouve un petit adaptateur USB2.0 -> IDE et c'est la fête à la maison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...