Subaru-San Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 bon, alors, je repette une deuxieme fois no da ! si tu es sur d'avoir une v11, poses une dms4pro. les optiques SD (hybride ps2/pstwo) sont introuvable c'est assez clair comme reponse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 les optiques SD (hybride ps2/pstwo) J'en ai jamais entendu parlé de ces blocs. Tu peux nous en dire +? Thanks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 bin c'est le block qu'a kiki59. les cartes mere v11 (gh-029) en sont equipees. de plus la nappe optique->carte mere est plus petite que sur les autres play 2 no da. donc meme en changeant le lecteur, banane et puis meme sony ne les livre pas moi je lui conseillerais donc, de monter une puce avec dev1 minimum et de passer par le hdd. c'est sa seule solution no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Ce qui est étrange, c'est que l'on devrait trouver son bloc laser sur les PSTwo non? Car sony ne s'est pas amusé à créer un bloc optique pour en faire quelques milliers de pièces? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 bin si malheureusement. j'ai deja tenter de monter des blocs pstwo dans les v11. rien, nada, quedalle c'est pas les meme du tout no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Oui mais ils n'existe pas qu'une seul model de bloc pour les PSTwo non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki59 Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 bin alors sa veut dire que si le bloc optique de ma ps2 est mort la ps2 est inutilisable alors ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Ben oui, c'est pourquoi il vaudrait mieux installer une DMS 4 SE pro à la place d'investir dans une réparation pour ta PS2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki59 Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 DMS 4 SE pro ok mais c'est quoi sa ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 UNE PUCE pour installer dans ta playstation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant