kiki59 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 salut a tous, bon j'ai deja creer un topic sur mon probleme ,en faite mon fil a fait tomber la ps2 v11 silver de 10cm de hauteur a peut pres ,et depuis il y a beaucoup de jeux qui ne passe plus et surtout a la lecture du jeu la ps2 fait un sale bruit ,donc ont m'avait conseiller de regler le calage du chariot de la lentille ,mais j'ai aucune molette de reglage dessus donc je pense que je vais devoir changer la lentille ,pouvez vous me donner un prix juste pour la lentille et aussi le prix total avec changement ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 si tu es sur d'avoir une v11, poses une dms4pro. les optiques SD (hybride ps2/pstwo) sont introuvable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Bien sur que tu as 2 molettes de réglage, ce sont les 2 pièces blanche qui tiennent les axes qui eux-même tiennent le bloc laser! C'est 2 petites pièces règlent la "platitude" horizontale de déplacement du bloc laser! A mon avis, je l'enverrais à "Mac Gyver", lui te dira ce que l'on peut faire, et à partir de là si il n'y pas moyen de faire mieux, il peut te mettre une DMS4 SE Pro et après tu pourras en faire des choses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki59 Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 desoler les guars me se ne sont pas des reponses sa vous ne m'aider absolument pas la ,je demande des conseilles ,ma console possede deja une puce ,ma console est une SCPH 50004 SILVER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki59 Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 et au faite desoler mais elle ne possede absolument pas de molette ,j'ai bien hotter le couvercle noir qui et au dessus de la lentille et je ne vois absolument pas de molette nul part desoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Photo please! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki59 Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 desoler je n'ai pas fait de photo pourquoi avec des photos tu va me faire apparaitre les molettes ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Tu dois avoir 2 roue dentées blanches. Si tu ne les avais pas, ta console serait unique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 en haut de l'image au bout des deux axes, tu vois ces engrenages blanc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki59 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 ok merci je vais reguarder se midi ,je vais aller acheter des lunettes car je n'ai pas vu ses molettes ,je verrais bien se midi merci en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant