pauleta31 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 OK donc je dois allez sur le site de ma cbox et changer tout sa mais par contre je ne sais pas comment désactiver ma clé wep et activé mon filtrage mac tu pourrais m'expliquer?? et si je met un pare feu cela sera plus dificile pour les sniffeur d'accéder a ma onnexion ou cela n'a rien a voir?? Dans un rayon de combien de metre on peu prendre ma connexion??Car j'habite dans une maison avec des grand pere a coté et des jeunes mais qui sont eux a au moins 30 m. Il y a des risques quan dmeme?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Ben ... si ton réseau a deja du mal avec certaines cartes a même ta maison, je pense qu'a 30m tu doit etre tranquille ... mais on sait jamais http://files.sos-adsl.com/c-box/manuel.pdf Regarde dans ton manuel, tout est expliqué pour le cryptage WEP et le filtrage MAC entre les pages 5-12 et 5-16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 deja j'ai pas compris ou tu m'as dit de regarder et ensuite je préfére que tu mexplique tu explique mieu . Enfin si sa ne te dérange pas bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Dans le manuel que je viens de te donner en lien ... ya juste a regarder les pages 5-12 a 5-16 ... c'est marqué en bas de page. Je vois pas ce qui peut ne pas etre clair dans ce manuel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Ah désolé j'avais pas compris je croyais que c'était les pages 5 a 12 et 5 a 16 c'est pour sa....Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 nan c'est les pages 5 tiret 12 ... a page 5 tiret 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant