Aller au contenu

Débit wifi diminue alors que signal toujorsu excellent!


pauleta31

Messages recommandés

le blem n'était pas résolut et j'ai trouvé ce lien la personne a exactement le mem blem que moi quelqu'un pourrait mexpliquer comment ont fait a partir de ce lien??

 

http://forum.zebulon.fr/lofiversion/index.php/t94102.html

 

merci

 

edit= donc d'apres ce que j'ai compris (IL FAUT QUE THE-JACK VERIFIE CE QUE JE DIS SUR LE LIEN QUE J AI MIS) en gros le mec a trouvé la solution il faut enlever le criptage wpa ou wep et mettre le mac (jespere que vous avez compris enfin que the jake a compris enfin suffit qu'il lise )

 

 

voila ce qu'il dit

 

 

J'ai donc enlever le cryptage WPA et depuis plus de deux jours, plus de soucis bounce2.gif

 

Pour résumé et esuite à tous les tests effectués et les config. essayées, je suis convaincu que l'origine de mon problème est lié à la gestion sur ce PC du WPA par Windows. rocketwhore.gif

Et c'est là que s'arrêtent les pistes. je n'ai plue d'idée, a part réinstaller le SP2.

aie.gif

A+

 

 

 

 

Donc ma question si j'ai bien compris est la suivante

 

comment passer d'un criptage wep a un criptage mac si c'est possible et est ce que c'est risque???

 

Ou est ce qeu je n'ai rien compris??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils disent d'enlever le cryptage WEP ça tu as compris

 

Mais le MAC n'est pas un cryptage mais un filtrage

 

C'est tout à fait possible mais risquée au niveau de la sécurité du réseau car tout ce qui se passe sur ton réseau pourra etre écouté en clair par n'importe quel sniffeur et ce sans même avoir lever le petit doigt ...

 

Mais bon ... tu peut quand même essayer de règler tout ça a partir de l'inteface WEB de ta CBOX pour verifier que c'est le probleme vient effectivement de la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...