pauleta31 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Bonjour, voila mon blem au bout d'environ 2h mon débit wifi disparait je veux dire par la que ej ne peux plus allez sur internet ni ,msn...Mais mon ordinateur me considere toujours connécté avec un réseau excellent. Comment cela se faisse???Et surtout comment résoudre ce blem??? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Peut etre un probleme de Bail DHCP qui est mal renouvelé ... Est-ce que le probleme continue apres t'être reconnecté au reseau WiFi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 je vais te dire sa dans la journée je viens de me reconnecter tout a lheure si jamais il persistait comment je devrais le résoudre???Et si il ne persistait pas comment empecher le fait qu'il faut que j'attende pour que ma connexion marche??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Ma connexion vient de ne plus répondre et j'ai du me déconnecter et me reconnecter...une solution?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Il faudrais que tu essaie de retirer le DHCP de ton routeur et de t'attribuer une adresse fixe pour voir si le probleme se recontre toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 je le retire???C'est a dire manuellement ou a parti de l'ordi ???et comment??? et aussi comment m'attribuer une adresse fixe??? Désolé d'être si incompétant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Il faut que tu trouve le moyen de configurer ton routeur, ta CBox quoi Tu peut la configurer en utilisant un navigateur internet et en tapant son adresse IP dans celui-ci. Mais tout doit etre expliqué avec ce que t'as donné Cegetel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 j'ai trouvé pour le dhcp je le l'arrete ou je le supprime??? mais pour l'ip je ne trouve pas je te fias un petit screen de ce uq ej vois http://img95.imageshack.us/img95/7267/dhcpetip3rz.jpg HS=lorsque j'avais installé ma carte tu m'avais dit de ne pas installer lutilitaire linksys mais je n'arrive pas a installer ma carte sans cette utilitaire ma question est y a til moyen de désinstaller lutilitaire maintenant ou bien de l'empecher de se lancer??Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Parce que je n'arrive pas a supprimer juste l'utilitaire linksys sa me supprime aussi les drivers automatiquement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Tu desinstalle tout les trucs Linksys, on s'en fiche si il enleve les drivers en prime. On va les remettre seul ensuite. Apres avoir tout enlevé tu vas dans le gestionnaire de périphériques et tu cherche ta carte (elle doit avoir un ? maintenant) tu le selectionne et tu selectionne l'option "mettre a jour les drivers", à ce moment la tu insere le CD Linksys et normalement tout doit etre automatique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant