jack Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 pas besoin de desinstall le WiFi ... juste le desactiver ça suffit Par contre maintenant il va falloir regler l'IP sur ta connexion Ethernet egalement ... ou remettre le DHCP comme on sait que ça ne vient pas de la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 le désactiver??de quelle maniere?* edit: pour le dhcp il était deja r éactivé... et j'ai changer ce que j'avais changer dans connexions reseaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Dans les connexions réseaux, tu cliques droit sur l'icone de la connexion et tu choisis de la desactiver ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Cela me met une erreur http://img360.imageshack.us/img360/108/messeerreurdesacwifi9xw.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Essaie d'arreter ta connexion WiFi alors avant de la desactiver ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 BOn j'ai tout réinstaller et je me suis apercut que j'avais une ralonge téléphonique le fait que je l'ai envlevé peut change quelque chose tu crois?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Oui ça peut changer beaucoup en ce qui concerne ton debit ... et la stabilité de ta ligne ... avec un peu de chance oui ça pourrait aider a ton probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Je l'espere sinon il ne me reste plus que mes yeux pour pleurer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 le blem n'était pas résolut et j'ai trouvé ce lien la personne a exactement le mem blem que moi quelqu'un pourrait mexpliquer comment ont fait a partir de ce lien?? http://forum.zebulon.fr/lofiversion/index.php/t94102.html merci edit= donc d'apres ce que j'ai compris (IL FAUT QUE THE-JACK VERIFIE CE QUE JE DIS SUR LE LIEN QUE J AI MIS) en gros le mec a trouvé la solution il faut enlever le criptage wpa ou wep et mettre le mac (jespere que vous avez compris enfin que the jake a compris enfin suffit qu'il lise ) voila ce qu'il dit J'ai donc enlever le cryptage WPA et depuis plus de deux jours, plus de soucis bounce2.gif Pour résumé et esuite à tous les tests effectués et les config. essayées, je suis convaincu que l'origine de mon problème est lié à la gestion sur ce PC du WPA par Windows. rocketwhore.gif Et c'est là que s'arrêtent les pistes. je n'ai plue d'idée, a part réinstaller le SP2. aie.gif A+ Donc ma question si j'ai bien compris est la suivante comment passer d'un criptage wep a un criptage mac si c'est possible et est ce que c'est risque??? Ou est ce qeu je n'ai rien compris?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Ils disent d'enlever le cryptage WEP ça tu as compris Mais le MAC n'est pas un cryptage mais un filtrage C'est tout à fait possible mais risquée au niveau de la sécurité du réseau car tout ce qui se passe sur ton réseau pourra etre écouté en clair par n'importe quel sniffeur et ce sans même avoir lever le petit doigt ... Mais bon ... tu peut quand même essayer de règler tout ça a partir de l'inteface WEB de ta CBOX pour verifier que c'est le probleme vient effectivement de la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant