Aller au contenu

Débit wifi diminue alors que signal toujorsu excellent!


pauleta31

Messages recommandés

Pour ce qui est de ta connexion, je pense que le probleme venait de la ... car je ne voit pas d'autres trucs qui pourrait amener une connexion a devenir inopérante d'un seul coup apres 2H d'utilisation ... mais je peut me tromper je ne suis pas infaillible

 

Sinon j'ai répondu a ton Mail ... mais il m'avait semblé avoir cocher la case pour cacher mon mail a un moment et la mon eMail est revenu

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le blem est toujours la si tu n'as pas de solution je pense que je vaiis appeler cegetel meme si sa va me couter chere et au pire j'installerai ma cbox en ethernet...

 

PS= je peux avoir isntaller sur mon pc 2 connexion celle en wifi et celle en ethernet sans qu'il ny est de conflit??Si oui comment faire pour que la connexion se connecte en priorité a l'éthernet et non a la wifi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peut pas installer deux connexions qui sont basés sur le même routing en même temps sur une même machine ... et plus ça sert a rien

 

 

Et puis je sais ce que ces cons de la hotline vont te sortir : Cette carte WiFi est incompatible ... donc veillez acheter nos adaptateurs USB

 

Je suis sur que c'est un truc tout con en plus, mais j'ai pas la solution en tête desolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...