pauleta31 Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 DOnc la logiquementma connexion wifi devrait rester toujorus stable on est d'accord?? PS=DOnc c'est bon je t'es envoyé un email si cela ne te dérange pas tu pourrais y répondre??. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Pour ce qui est de ta connexion, je pense que le probleme venait de la ... car je ne voit pas d'autres trucs qui pourrait amener une connexion a devenir inopérante d'un seul coup apres 2H d'utilisation ... mais je peut me tromper je ne suis pas infaillible Sinon j'ai répondu a ton Mail ... mais il m'avait semblé avoir cocher la case pour cacher mon mail a un moment et la mon eMail est revenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Dommage pour toi maintenant je vais t'harceler et le diffusé partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Non le blem est toujours la si tu n'as pas de solution je pense que je vaiis appeler cegetel meme si sa va me couter chere et au pire j'installerai ma cbox en ethernet... PS= je peux avoir isntaller sur mon pc 2 connexion celle en wifi et celle en ethernet sans qu'il ny est de conflit??Si oui comment faire pour que la connexion se connecte en priorité a l'éthernet et non a la wifi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Tu ne peut pas installer deux connexions qui sont basés sur le même routing en même temps sur une même machine ... et plus ça sert a rien Et puis je sais ce que ces cons de la hotline vont te sortir : Cette carte WiFi est incompatible ... donc veillez acheter nos adaptateurs USB Je suis sur que c'est un truc tout con en plus, mais j'ai pas la solution en tête desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 ILs m'ont dit qu'en ce moment ils avaient un blem de reseau poru certaine personne sa pourrait venir de la???Et sinon je fais quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Lorsque tu disais que tu reinitialisait la connexion, tu parlais de la connexion WiFi ou de la CBox ? Si c'est la premiere solution ça vient pas de ça ... si c'est la deuxieme peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 non de la cbox donc cela serait un blem de cbox selon toi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Ca pourrait etre un probleme de la connexion ADSL ... peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Donc sa viendrais de chez eux....bon je vais désinstaller le wifi et mettre ethernet je vous tiens au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant