pauleta31 Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 ok je vais tester et pour mon autre questioNN???A savoir j'ai trouvé pour le dhcp je le supprime??? mais pour l'ip je ne trouve pas je te fias un petit screen de ce uq ej vois http://img95.imageshack.us/img95/7267/dhcpetip3rz.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Lorsque le DHCP n'est plus actif c'est a toi sur ton ordinateur de regler ton IP/masque et passerelle ... c'est n'est pas une reglage de ton routeur ... mais de ton PC Fait la manip que je t'ai dite et j'essaierais de te faire faire l'autre manip ensuite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 j'ai supprimé le DHCP maintenant je fais quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Faut que tu ailles dans les propriétés de ta connexion et que tu regle le module TCP/IP. Apres tu entre ton IP en manuelle genre : 192.168.30.2 Masque : 255.255.255.0 Passerelle : 192.168.30.1 Le DNS doit aussi etre 192.168.30.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 je vais donc dans demarrer connexions afficher toute les connexions je fais clique droit pui propriété sur ma connexion que jutilise ensuite je me place sur protocole internet tcp/ip je fais propriété et ce que tu m'as dit c'est bien sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Oui Cette opération est a faire sur tout les PC utilisant cette connexion internet en changeant a chaque fois le dernier chiffre de l'IP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Petit blem quand je veux supr DHCp il y a cela qui saffiche Web server error : Subnet Cannot be deleted while Dhcp Server is enabled(file "e2e/httpDhcp.c" , line 285) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Il faut pas supprimer le DHCP ... mais je desactiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 ok Il y amoyen de vérifier que cela a fonctioné?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Ben ... si en ayant desactiver le DHCP et en ayant changé les IP en manuel ... tu arrives encore a aller sur internet ... c'est que tout a fonctionner parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant