moebius80 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Bonjour à tous, Voici un lien vers un tuto de gueux (qui vient lui-même de xbox-scene) qui explique comment améliorer la lecture des backup en reglant l'intensité du laser.... Ceci permet à pripori d'améliorer le boot des backup depuis le dash et d'éviter le truc du câble hd/tv... Votre avis ? http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=111369 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 personne n'a d'avis sur le sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 oui cela fonctionne bien avec un samsung en tout cas, je pense que le plus interessant serait de tester sur un hitachi pour voir si celui ci pourrait lire plus de media. Je posterai un tuto similaire a celui ci en atendant oui ca marche et c'est une astuce sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 a mon avis c'est comme la methode des game cube pour éviter les DRE... ca lit mieux mais le laser s'use plus vite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 g un hitachi avec des media verbatim graver en x1 g calibrer en meme temps quand g flasher et helas le backup passe toujour avec la methode du bouton HD g calibrer a 3.2 jsuis décu malgres le calibrage peut etre que saku a raison et que ca marche surtout avec les samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 moi, j'ai pas calibré....j'ai un hitachi 47d + verbatim et le jeu passe si j'allume la console avec le disque déjà inséré (pas besoin du bouton hd/tv) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 ca met du temps de ton coté pour faire passer le jeux au debut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 oui c'est plus long qu'avec l'original....je dirais 15/20 secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Il n'y a rien d'extraordinaire sur ce tuto, car les fan de Gamecube et PS2 connaissent le truc. Comme indiqué ci dessus, sur Gamecube, ca évite d'avoir des DRE car la console est tres peu tolérante sur les erreurs de gravures. Donc on augmente la puissance du laser! Sur PS2, on touche moins au laser, car il y a d'autres bidouilles (comme approcher la lentille). Mais les PS2 fatiguées ont toujours besoin d'augmenter la puissance du laser, toujours en changeant la valeur du potar. Perso, moi j'ai un Samsung, je n'ai pas besoin de changer la valeur, et j'utilise des DVD Mediarange (bas de gamme?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artik Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Moi j'ai eu 2 lecteur cramé a cause de ca ... a vous de voir, le taux de reussite est pas extra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant